La carte de nos bières pression

NOS BIERES BELGES

Affligem

Bière blonde d’abbaye avec une mousse blanche délicate. Rafraîchissante et gorgée de saveurs fruitées avec des notes d’agrumes et de fruits tropicaux. La fin de bouche présente une agréable amertume.
Degré : 6.7° – couleur : blonde

AFFLIGEM triple

Ambrée, dorée et limpide, avec une belle épaisseur de mousse blanche ferme. Ses arômes de fruits confis en font la reine des bières d’abbaye. Ce triple trouve l’équilibre parfait entre un corps solide et une saveur rafraîchissante
Degré : 9° – couleur : blonde limpide

AFFLIGEM – CUVEE CARMIN

La bière « Cuvée Carmin » d’Affligem se distingue par son brassin de couleur rouge au goût puissant et complexe, spécifiquement élaboré en l’honneur des protecteurs de l’abbaye.
Il s’agit d’une recette ancestrale enrichie de notes d’épices et de fruits rouges, qui révèle sa vivacité aromatique de fruits rouges (fraise, cassis, myrtille).
Degré : 5.2° – couleur : blonde

VEDETT IPA

La Vedett IPA est une bière belge brassée par Duvel Moortgat, brasserie qui confectionne la célébre Duvel.
Derrière sa robe très légèrement ambrée tirant vers le orange surmontée d’une fine mousse blanche, cette Vedett IPA nous propose un très beau bouquet aromatique sur le malt, les esters fruités et le houblon.
douce et puissante, parfaitement équilibrée entre saveurs houblonnées et levurées avec des notes de malt, d’épices et de pamplemousse.
Son corps est moyen avec une texture huileuse et une carbonatation modérée pour un final sec et amer.
Degré : 6° – couleur : Ambrée

CHOUFFE

La Chouffe est une belgian Pale Ale blonde non filtrée et refermentée. Derrière une robe couleur or, on découvre avec enchantement un bouquet aromatique à la fois fruitée et épicé. Sur le palais, on retrouve les notes épicées déjà présente au nez avec des touches de coriandre. Les houblons apportent une agréable amertume en fin de bouche.
Degré : 6.9° – couleur : or et mousse blanche

CHERRY CHOUFFE

L’arôme de la Cherry CHOUFFE fait la part belle aux griottes. Elle laisse également s’échapper des notes de fraise, d’amande, d’épices et de Porto doux. Pleine de rondeur, douce et délicate, la Cherry CHOUFFE ravit les plus gourmands d’entre nous. Sa fin de bouche est réconfortante avec une très légère amertume.
Degré : 8° – couleur : Rubis

NOS BIERES FRANCAISES

FISCHER DOROLEÏ

Son nez est épicé, caramélisé et fruité (notes de banane). En bouche, elle est onctueuse (veloutée) et sucrée. Enfin, le final est clairement malté avec de légères notes de pain d’épices et toujours cette pointe de banane et une amertume légère, savamment dosée.
Degré : 6.3° – couleur : ambrée

LA BÊTE

Bière de caractère. Sa robe ambrée surplombée d’une fine mais dense mousse blanche donne le ton pour la dégustation. En bouche, son caractère malté s’impose d’emblée, accompagné de délicieuses notes de caramel et de pain d’épices. son amertume point trop marquée en fait une bière tout à fait accessible.
malgré ses 8°.
Degré : 8° – couleur : ambrée

DESPERADOS

La bière Desperados est une blonde légère, aromatisée à la tequila.
Cette bière est un produit spécial qui est à la limite entre cocktail alcoolisé et bière légère. Elle se compose de bière, de sucre, d’arômes (75% de Tequila) et contient du malt d’orge. C’est une bière sucrée mais rafraichissante et qui ne développe aucune amertume.
Degré : 5.9° – couleur : Robe ensoleillée d’un jaune doré

Edelweiss

Bière blanche brassée sur une base de malts d’orge et de froment (blé tendre), à la robe d’un blond pale troublé par les sédiments de blé en suspension dans le verre.
Elle développe dans le nez des arômes fleuris et épicés avec des notes acidulées de citron, des pointes herbacées ainsi que des effluves de levure.
En bouche, elle apparait douce et fruitée avec des notes d’agrumes, de citron et de banane. Des pointes épicées de levure sont également présentes.
Une certaines acidité fruitée accompagne la dégustation tandis qu’une amertume épicée la clôture.
Degré : 5° – couleur :  Robe d’un blond pale troublé avec une fine mousse blanche.

NOTRE BIERE HOLLANDAISE

Heineken

La bière Heineken, célèbre bière blonde a tout d’une star ! Issue d’une fermentation basse, elle développe des notes fruitées, florales, herbacées et houblonnées. Son amertume est franche et bien équilibrée. Belle amertume, complexité, équilibrée et légère.
Degré : 5° – couleur : blonde

NOTRE BIERE IRLANDAISE

MURPHY’S

Bière aractérisée par le malt grillé et son corps léger. Cette combinaison lui confère un caractère à la fois robuste et rafraîchissant.
Comme les autres stouts, la Murphy’s possède une robe opaque, alternant des nuances brunes et noires. Tout comme les autres, elle se constitue d’un chapeau crémeux onctueux très agréable. Son amertume est plus discrète que pour une Guinness, mais celle-ci est rehaussée par des arômes légèrement caramélisés qui sont un pur bonheur en bouche.
Degré : 4° – couleur : ambrée

NOTRE BIERE AMERICAINE

BROKLYN IPA

Cette IPA présente une robe joliment orange, surplombée d’une fine mais non moins persistante mousse blanche. Au nez, nous retrouvons dans cette bière généreusement houblonnée les principales caractéristiques de ce style : Arômes houblonnés contrebalancés par les malts caramélisés. La bouche est sèche, et également dominée par le houblon d’abord sous son aspect aromatique puis amérisant. L’amertume finale rend cette bière très plaisante pour tous les amateurs du style.
Degré : 6.9° – couleur : Blonde

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.

PLUS D'INFORMATIONS ?

Contactez-nous

ou laissez-nous votre numéro, nous vous rappellerons.

Nous Contacter

14 + 15 =